Avertissement : Autonomie vs. Survivalisme !

Autonomie vs. Survivalisme !

– Il ne s’agit pas d’un « Guide de Survivalisme ».

– Ce document est rédigé à l’intention des personnes « à pensée autonome » qui ont déjà activement commencé à se déprogrammer de l’hypnose de masse planétaire. Il serait vain ici de « tout reprendre depuis le début ».

– Vos propositions et commentaires sur le site www.leroutardresistant.com aideront à constituer ce guide, qui est en constante évolution.  Rien n’est figé. Et il n’existe parfois pas de réponse déjà connue à telle ou telle problématique. Les pistes et inspirations données ici dans les différentes thématiques impliquent que chacun fasse ensuite des choix et un travail d’investigation personnelle plus poussé, sous sa propre responsabilité. Par exemple, si nous parlons du fait de se protéger des ondes et pollutions électro-magnétiques, cela ne signifie pas que vous aurez le plan détaillé pour le faire. En revanche, vous saurez que c’est une question qui se pose et à laquelle des actions doivent être mises en œuvre. Vous pourrez vous inspirer alors des clés du guide, puis aller vous informer aux sources du net (et autres), pour ensuite décider de ce que vous souhaitez faire et comment.

– Les liens cités dans ce document pour illustrer certains aspects, le sont à titre indicatif uniquement. Il se peut par exemple qu’une technique ou solution décrite sur un site internet soit efficace en elle-même, mais cela ne signifie pas qu’il soit judicieux de cautionner l’ensemble du discours ou des engagements de leurs auteurs. Vigilance, discernement et liberté sont requises dans la façon dont vous choisirez de retraiter puis d’utiliser cette information… L’objectif permanent est de reprendre notre Pouvoir personnel d’Être humain, et non de le redonner à quelque courant externe que ce soit – si prometteur soit-il -, par lequel il sera immanquablement récupéré, ne serait-ce que sur un plan énergétique. Cela n’empêche évidemment pas de mettre en commun des idées et moyens avec d’autres êtres humains pour avancer vers la réalité de Vie que l’on souhaite voir émerger.

– Enfin, soyons conscients que résister à l’hypnose de masse pour « rester debout jusqu’au bout », c’est un état d’être. Il n’y a aucune garantie de résultat, aucun business, aucune gloire, ni aucun confort immédiat à en tirer, autre que la résilience, la dignité et la conscience. Bien au contraire.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :